GMFP

La chaine YouTube du trio délire

GMFP #35 - MIX YOLO SWAG 4 IN 1 OMG WTF BBQ !


Cette semaine on a décidé de faire un vrac avec tous les jeux pour lesquels on n'a pas pu faire de vidéo !

Au menu : quatre jeux, Rocket League, Tembo The Badass Elephant, Gang Beasts et un Puzzle (oui oui)

Rocket League :
Ce jeu, c'est vraiment le meilleur jeu multijoueur qu'on a pu jouer depuis un moment. Le dernier jeu mutli sur lequel j'ai passé autant de temps c'est League of Legends.

Petit rappel du principe si jamais vous dormiez ou si vous vivez dans une grotte : C'est un jeu de football avec des voitures, le but est de pousser la balle dans le but adverse. Vous avez pour cela a votre disposition du boost et la possibilité de faire sauter voir voler votre voiture. Les parties se jouent en 1v1, 2v2 ou 3v3.

Très "pick-up and play", mais aussi compliqué à maîtriser ! La courbe de progression au début est un peu rude, Pikatch est quand même redescendu à 0 points, on est nul, mais on assume. Avec le temps vient la maîtrise et on finit par prendreplaisir à jouer et à gravir les échelons. Le jeu donne quand même le sentiment de progresser, on a réussi à atteindre les classements Bronze en assez peu de temps au final.

Tembo The Badass Elephant :
Jeu de plateforme indépendant fait sous Unity où vous incarnez un Elephant, plus badass que Rambo, qui doit sauver le monde d'une armée de méchant ! Le jeu a une touche graphique plutôt sympathique et mélange de la 2D pour les personnages et la 3D pour les décors, mention spéciale pour les passages BD qui expliquent l'histoire. Explosif et exigeant à la fois le jeu saura vous proposer un challenge assez conséquent si vous voulez le terminer a 100% ! Seul bémol à l'affiche, il est court ...

Gang Beasts :
Jeu de baston multijoueur fait sous Unity, vous jouer avec le moteur physique pour essayer de frapper vos adversaires ou les pousser dans des pièges ! Un must-have pour une soirée entre amis, attention toutefois le jeu demande un temps d'apprentissage des commandes, il n'est pas simple à prendre en main. Une fois le cap d'apprentissage passé, vous allez vraiment bien rigoler !

Puzzle :
Jeu de réflexion fait sous IRL, vous devez placer les pièces aux bonnes positions pour reconstituer une image. Le gameplay solo peut être un peu chiant, mais avec des amis, le jeu prend tout de suite une dimension bien plus amusante ! Une activité de groupe que GMFP vous recommande !

On vous fait des bises sur les fesses et on vous dit a la semaine prochaine !


Voir sur Youtube
Poster le : - Ecrit par :