GMFP

La chaine YouTube du trio délire

GMFP - Putain 1 an déjà, bordel à couilles !


Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial, il y a un an, ma femme (lino), mon beau-frère (rabbit) et moi on décidait de se lancer dans l'aventure Youtube. Notre objectif n'était pas de devenir riche et célèbre, ce qu'on voulait c'était de faire des rencontre et de former autour de nous une petite communauté de gens sympathiques avec qui on pourrait avoir des échanges et de bonne partie de rigolade.

Petite anecdote, au départ on n'arrivait pas à trouver de nom pour la chaine, puis Rabbit nous a raconté qu'il avait trouvé dans l'historique d'un des PC de son lycée une recherche Google "Green Monster Fuck Princess". Ça nous a tellement fait marrer qu'on a donné ce nom à la chaine (GMFP) et qu'on a construit notre introduction sur cette idée !

Au bout d'un an, 32 épisodes, 85 abonnées et presque 12 000 vues l'objectif qu'on s'était fixé commence à porter ses fruits. On a quelques habitués actifs avec qui échanger. On s'est rendu compte aussi, que les lives attirent les gens et que c'est vraiment le terrain le plus propice aux échanges.

On a concocté une vidéo best-of de notre première année, on peut s'y rendre compte qu'on a bien évolué sur le plan qualité de l'image et du son.

Merci en tout cas pour cette belle première année, merci à Wankil studio et plus particulièrement à Laink qui nous a aidé à décoller sur la vidéo de la PGW, c'était un grand moment pour nous. L'année prochaine sera encore plus riche, on est motivé a bloc et on a quelques idées de format à essayer pour la chaine.

Bises a vos fesses !


Voir sur Youtube
Poster le : - Ecrit par :