GMFP

La chaine YouTube du trio délire

GMFP #29 - Pikatch pas content ! (Rocket League)


Aujourd’hui on débute notre périple sur Rocket League !

Ce jeu, c’est vraiment le meilleur jeu multijoueur qu’on a pu jouer depuis un moment. Le dernier jeu mutli sur lequel j’ai passé autant de temps c’est League of Legends.

Petit rappel du principe si jamais vous dormiez ou si vous vivez dans une grotte : C’est un jeu de football avec des voitures, le but est de pousser la balle dans le but adverse. Vous avez pour cela a votre disposition du boost et la possibilité de faire sauter voir voler votre voiture. Les parties se jouent en 1v1, 2v2 ou 3v3.

Très “pick-up and play”, mais aussi compliqué à maîtriser ! La courbe de progression au début est un peu rude, Pikatch est quand même redescendu à 0 points, on est nul, mais on assume. Avec le temps vient la maîtrise et on finit par prendre plaisir à jouer et à gravir les échelons. Le jeu donne quand même le sentiment de progresser, on a réussi à atteindre les classements Bronze en assez peu de temps au final.

On s’amuse bien et on dit beaucoup de conneries, du coup on a compilé ça dans une petite vidéo.

On recommande tout de même des potes pour jouer avec vous en 2v2 ou en 3v3 surtout au début afin d’éviter de trop rager dans l’Elohell du sans classement.

C’est toujours aussi bon, mangez-en !


Voir sur Youtube
Poster le : - Ecrit par :