GMFP

La chaine YouTube du trio délire

GMFP - 100 abonnés, c'est la hype !


Aujourd'hui on a franchi un petit cap, notre chaîne a atteins les 100 abonnés !

Notre objectif de base, est de former une petite communauté de joueur qui viennent pour s'amuser avec nous que ce soit sur la chaine YouTube ou sur nos lives Twitch ! Après un peu plus d'un an d'existence, notre travail commence à porter ses fruits. On a réussi à fédérer quelques habitués qui commentent, partagent, discutent, nous aident ! C'est une expérience très enrichissante et même si on est complètement perdu dans la masse, le fait qu'on ait réussi à attirer quelques personnes pour rigoler avec nous et bien, ça fait plaisir !

Youtube n'est pas tendre avec les nouveaux arrivants, il faut de la patience et du courage pour atteindre ses objectifs. Sortir du lot et avoir un concept original (pas comme nous) aide beaucoup, avoir des amis Youtuber aussi. Le "Youtube Game" est plutôt propre et respectueux, mais ceux qui ont réussi à sortir de la fange des débutants ne regardent que très rarement sous leur pied pour aider ceux qui pourraient le mériter (je ne dis pas qu'on le mérite, c'est un constat global). Les seuls "YouTubers" avec qui j'ai pu un peu échangé, c'est Laink et Terracid de la chaine Wankil Studio.

Dans les points positifs : Google fournit quand même quelques astuces et des guides intéressants via la Youtube Creator Accademy, je vous invite à allez zyeuter si le coeur vous en dit (Lien) !

Si vous avez des questions plus précise sur notre retour d'expérience, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires de la vidéo !

Bises a vos fesses !


Voir sur Youtube
Poster le : - Ecrit par :